KLONDIKE SALOON

vendredi 23 octobre 2015

World : Wallmond

On 15:19 by Polar Wolf     5 comments
MAP


WATER TOWER


BUILD LEWI'S MANSION

level 1 of 3

level 2 of 3

level 3 of 3


BUILD LEWI'S WORKSHOP

level 1 of 3

level 2 of 3

level 3 of 3


BUILD MIDDNIGHT CAVE

level 1 of 1

BARTER LEWI'S MANSION




BARTER LEWI'S WORKSHOP



THE QUEST











--- THE END ---

5 commentaires:

  1. pfff c long! je suis bloqué pour 1 médaillon

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour. Oui, certains médaillons sont très difficile à trouver. J'en ai eu également l'expérience. Je ne peut que vous conseiller de vous aider de la capture d'écran (en cliquant dessus, vous l'ouvrirez en grand format).

    Ne perdez pas courage ;o)

    Cordialement.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, je n'arrive pas a trouver les cristaux de salpètre pouvez vous m'aider?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour. Certains cristaux nécessitent de couper les arbres, etc. C'est certainement l'emplacement le plus difficile de Klondike actuellement. Je ne peux donc que vous conseiller de prendre en référence la carte (vous pouvez l'agrandir en cliquant dessus).

      Supprimer